Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les spé en pour kara et même pour tout le reste

Aller en bas 
+4
balybalo
Gromphy
greeneyes
Fenryr
8 participants
AuteurMessage
Fenryr
Maître
Maître
Fenryr


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Toulouse (31 Haute Garonne)
Date d'inscription : 21/01/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:27

Voilà les spé à avoir pour les instances, cela dans le but de pouvoir avancer de manière efficace.

Pour les instances de 5 à 10:

prêtres: Heal ou Ombre
Paladin: Sacré
Guerrier: Def
Druide: Féral (orienté tank), Equilibre, Resto
Voleur: Finesse avec du dps dnas un premier temps
Démo: Affli ou destruction avec une préférence dans l'affli pour les raids à 10
Mage: Glace (ça peut sauver un groupe en donnant 2s de tranquilité pour cast un heal....
Chasseur: Précision
Chaman: Elém ou Restau ça dépend de ce que vous voulez faire...

Je ne pensez pas avoir a faire un post de ce style mais quand on voie certaines spé inutiles en groupe ou raid ça fait peur. Et puis le jeu étant en groupe il faut voir l'alliance des capacités et pas son propre jeu tout le temps.

Pour les raids à 25 il y aura plus de possibilités (du style des mages feu et des mages glaces, des prêtres ombre et heal...). Si dans Kara on se rend compte qu'une spé de style, démonologie ou bêtes... est présente, la personne ne fera plus de kara avant d'avoir respé. On veux pas vous faire ch*** mais il faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdutemps.niceboard.com
greeneyes




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:20

je me permet de faire juste un petit commentaire sur la spé de ma classe, car j'ai vu que tu as mi "druid féral orienté tank" !!!

hum pour ma par je pense qu'un druid féral orienté dps peut étre plus que utile a un raid ( encore faut il qu' il soit bien stuff ) car en + d'avoir un dps a faire palir un rogue, voir n'importe qu'elle autre classe a dps(je m'enflamme peut étre la mais je doit pas étre loin^^) , on peux inerv, claqué 2/3 heal qui peuvent tjrs aider, rez combat, et off tank a tout moment!!!

Voila pour toute c raison je pense qu'un druid dps a autant(voir + avec tout ce que j'ai cité) sa place qu'un tank en raid.

Donc voila pour ma pensé, aprés pour les autres classes je pense que tu as totalement raison.....

Sur ce /kiss tlm +++Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:54

Fenryr a écrit:
Voilà les spé à avoir pour les instances, cela dans le but de pouvoir avancer de manière efficace.

Pour les instances de 5 à 10:

prêtres: Heal ou Ombre
Paladin: Sacré
Guerrier: Def
Druide: Féral (orienté tank), Equilibre, Resto
Voleur: Finesse avec du dps dnas un premier temps
Démo: Affli ou destruction avec une préférence dans l'affli pour les raids à 10
Mage: Glace (ça peut sauver un groupe en donnant 2s de tranquilité pour cast un heal....
Chasseur: Précision
Chaman: Elém ou Restau ça dépend de ce que vous voulez faire...

Je ne pensez pas avoir a faire un post de ce style mais quand on voie certaines spé inutiles en groupe ou raid ça fait peur. Et puis le jeu étant en groupe il faut voir l'alliance des capacités et pas son propre jeu tout le temps.

Pour les raids à 25 il y aura plus de possibilités (du style des mages feu et des mages glaces, des prêtres ombre et heal...). Si dans Kara on se rend compte qu'une spé de style, démonologie ou bêtes... est présente, la personne ne fera plus de kara avant d'avoir respé. On veux pas vous faire ch*** mais il faut avancer.

Tu viens de résumer 99% des raisons de pourquoi je hais WoW.

Citation :
Si dans Kara on se rend compte qu'une spé de style, démonologie ou bêtes... est présente, la personne ne fera plus de kara avant d'avoir respé

Mais c'est celle là qui me dégoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fenryr
Maître
Maître
Fenryr


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : Toulouse (31 Haute Garonne)
Date d'inscription : 21/01/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:25

Pour green: je connais pas tout dans le druide, je juge donc sur un set moyen car à l'heure actuelle peut de joueurs ont un vrai stuff correspondant à leur classe mais en effet un druide en féral avec un bon stuff dps à en principe ce qu'il faut pour tank (déjà les caracs font palir la plus part des gens de jalousie)

Après nous l'avons vu au dernier kara de pouvoir passer de dps à tank ça fait la différance.

Pour groomphy: je déteste aussi le post que j'ai dut faire et le fait de demander celà, cependant nous en arrivons à un point où la guilde n'avance pas parfaitement à cause de points vraiments mineurs. Mais ces points stagnent car les principaux intéressés se refusent à quelques sacrifices.

Maintenant il appartient à chacun de voir ce qu'il veut dans cette guilde mais aussi que les gens se bougent un peut au lieu d'attendre, on essai de donner des aides pour permettre la validation rapide des accès, de continuer à s'amuser et de se stuffer mais les gens restent sourds et se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdutemps.niceboard.com
balybalo
Maître
Maître
balybalo


Nombre de messages : 170
Age : 53
Localisation : Bourges (18) le Berry
Date d'inscription : 21/01/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:26

rendeer Un petit rappel de base une guilde est faite pour jouer ensemble dans un esprit d'equipe!! Si le raid est bon dans ces classes wawa pour tank pretre pour heal dps pour ...... etc il faudrait que les spé suivent au niveau du PVEHL dans un premier cas mais égalements dans l'esprit du raid.Si un pretre dans mon cas est spé ombre il aura pas les heals vouluent pour faire du PVEHL(tres tres vite out mana et tres tres peu de critique heal).Idem pour un wawa spé arme ou fury il ne reprendra JAMAIS l'aggro com un war spé def je vous l'affirme pour en avoir jouer un:bounce: bounce Tout ceci pour vous informer que les persos voulant faire du pvp ou ne voulant pas ce spé pour faire du PVEHL bounce ne venez pas pleurer si vous etes pas prioritaire UNE GUILDE EST UNE EQUIPE JOUONS ENSEMBLE AFIN D'EVOLUER EMSEMBLE sans quoi Les gardiens du temps n'irront pas loin dans les raids Merci de votre conprhenssion:rendeer:

@ ++++ bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:18

balybalo a écrit:
rendeer Un petit rappel de base une guilde est faite pour jouer ensemble dans un esprit d'equipe!! Si le raid est bon dans ces classes wawa pour tank pretre pour heal dps pour ...... etc il faudrait que les spé suivent au niveau du PVEHL dans un premier cas mais égalements dans l'esprit du raid.Si un pretre dans mon cas est spé ombre il aura pas les heals vouluent pour faire du PVEHL(tres tres vite out mana et tres tres peu de critique heal).Idem pour un wawa spé arme ou fury il ne reprendra JAMAIS l'aggro com un war spé def je vous l'affirme pour en avoir jouer un:bounce: bounce Tout ceci pour vous informer que les persos voulant faire du pvp ou ne voulant pas ce spé pour faire du PVEHL bounce ne venez pas pleurer si vous etes pas prioritaire UNE GUILDE EST UNE EQUIPE JOUONS ENSEMBLE AFIN D'EVOLUER EMSEMBLE sans quoi Les gardiens du temps n'irront pas loin dans les raids Merci de votre conprhenssion:rendeer:

@ ++++ bon jeu!!


ALLELUUUUUUIAAAAAA!!!!!! Very Happy

Je suis complètement d'accord. Encore faut-il que chacun y mette du sien.

Exemple: j'étais super à la bourre, je suis défoncé pour recupérer le destrier à moindre coût de facon à avoir assez d'argent pour la monture volante. Je remercie au passage les gens qui m'ont aider dans cette quête: Farade, Homy, Aedon, Thezebe et quelques autre encore.

Mais depuis..........grosse misère pour monter un groupe pour faire le Laby, premiere partie de la clef.

C'est ce que je trouve regrettable, passer des heures à essayer de monter un groupe pour finalement annuler. C'est franchement désespérant.

J'était super motivé pour Kara, mais vu la tournure des évènements bha je crois que je vais prendre mon temps, comme à une certaine époque.

PS: je n'ia aucune animosité envers ce que tu as écrit Fenryr. Tu exprimes les besoins de la guilde en terme d'effectif pour continuer à évoluer. C'est juste le principe qui me file la gerbe. Le principe de blizzard à obliger les joueurs à choisir un style de jeu pour avancer et nul à chier. Ou sont la liberté du RPG dont WoW se targue. Quand on sait déjà que WoW est loin d'être un RPG, il empêche les joueurs de jouer réellement un personnage qui le fais envie sous peine d'être exclus des raids.

Je trouve ça dégueullasse dans la mesure ou le type qui n'a pas forcément bcp de temps à consacrer à WoW se trouve en plus conrain et forcé de faire un perso qu'il n'iame pas forcément jouer. Rolling Eyes

Quelle tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku

Ryuku


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Chez les rosbeef
Date d'inscription : 17/02/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Yop   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:57

Dans ce cas la on va revenir au 1er jeux video : PING PONG. Pour jouer il faut monter ou descdre = 2 touches.

Faut arreter de critiquer surtout quand c'est pas reflechi!!!

Quand tu veux jouer un jeu video, tu demandes a ce qu'il y ai pleins d'options dans le jeu, autrement ca serait TRISTE et monotone.

Y'a different type de spe pour differents types de jeu et cela va aussi avec les ensembles, les enchant et etc...

Faut apprecier le fait qu'il y ai du PVE, PVP....et pleins de style differents de jeu.

Il s'avere que pour le PVE s'est un style qui requis des spe precises...

Voila..

Dans ces ca la on peut commencer a critiquer le mage parce qu'il peut pas tank (quoi que hier soir jai tanker lol! )et que le tank peut pas heal et que le voleur peut pas faire de sorts...et d'ailleurs pourquoi y-a-t-il tant de classe et des races dispo??? d'ailleurs je dis une seule armure pour tout le monde...etc.

Donc d'en tout ca, c'est un choix...quand tu joues en equipe il faut faire ce qui s'appel des COMPROMIS!!! (comme l'a dit Baly rendeer )

Ca t'empeche pas de re-spe...plus tard!!

Comme tu peux le voir, j'adores les personnes qui se plaignent. Mais je pense qu'avant de se plaindre faut apprecier ce qu'on a!

Kiss

Ryu

Ps: par contre je suis tout a fais d'accord au niveau de la creation de groupe pour faire des instances. Ca prends des heures...y'a jamais personne de dispo (ou presk)...et meme s'il y a quelques personnes de dispo....on complete jamais!!! C'est ce que j'ai remarque...apres c'est peut etre que personne veut jouer avec moi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2003-11-24/bubblewrap.swf
Shadey

Shadey


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : hahaaaaa!!! ............ -_-'
Date d'inscription : 06/02/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:16

Citation :
un pretre dans mon cas est spé ombre il aura pas les heals vouluent pour faire du PVEHL(tres tres vite out mana et tres tres peu de critique heal).Idem pour un wawa spé arme ou fury il ne reprendra JAMAIS l'aggro com un war spé def

Il faut réussir à monter des groupe de façon à ce qu'une spé ne joue pas le rôle d'une autre, un wawa spé arme/fury aura un rôle de DPS et eventuellement pourra tanker dans le besoin mais ne pourra pas remplir le rôle de de MT idem pour la spé ombre, son rôle est de DPS et d'apporter un soutien heal en cas de besoin (outre etreinte). Et c'est ici la difficulté rendeer

PS: bien sur certaine spé sont dans un but uniquement PvP (et ce n'est pas toujours celle que l'on croit Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Ryuku a écrit:
Ps: par contre je suis tout a fais d'accord au niveau de la creation de groupe pour faire des instances. Ca prends des heures...y'a jamais personne de dispo (ou presk)...et meme s'il y a quelques personnes de dispo....on complete jamais!!! C'est ce que j'ai remarque...apres c'est peut etre que personne veut jouer avec moi
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Si personne veux jouer avec toi, c'est simplement parce que tu comprends rien !!! Twisted Evil

Citation :
Dans ce cas la on va revenir au 1er jeux video : PING PONG. Pour jouer il faut monter ou descdre = 2 touches.

Faut arreter de critiquer surtout quand c'est pas reflechi!!!

Quand tu veux jouer un jeu video, tu demandes a ce qu'il y ai pleins d'options dans le jeu, autrement ca serait TRISTE et monotone.

Y'a different type de spe pour differents types de jeu et cela va aussi avec les ensembles, les enchant et etc...

Faut apprecier le fait qu'il y ai du PVE, PVP....et pleins de style differents de jeu.

Il s'avere que pour le PVE s'est un style qui requis des spe precises...

Voila..

Dans ces ca la on peut commencer a critiquer le mage parce qu'il peut pas tank (quoi que hier soir jai tanker lol! )et que le tank peut pas heal et que le voleur peut pas faire de sorts...et d'ailleurs pourquoi y-a-t-il tant de classe et des races dispo??? d'ailleurs je dis une seule armure pour tout le monde...etc.

Donc d'en tout ca, c'est un choix...quand tu joues en equipe il faut faire ce qui s'appel des COMPROMIS!!! (comme l'a dit Baly rendeer )

Ca t'empeche pas de re-spe...plus tard!!

Comme tu peux le voir, j'adores les personnes qui se plaignent. Mais je pense qu'avant de se plaindre faut apprecier ce qu'on a!

Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Mais bon!!!Sad

Je dit, en résumé, qu'il est regrettable que, toute les classe dans toutes leur déclinaison n'est pas leur utilité dans un Raid POINT!!!! Very Happy

A quoi peu bien servir:

Un chaman élémentaire,
Un chasseur survie,
Un démoniste Démonologue,
Un druide Equilibre,
Un guerrier arme,
Un mage arcane,
Un paladin protection,
Un pretre discipline, ou encore
Un voleur Combat.

Voilà ce que je dis! cheers

Bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku

Ryuku


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : Chez les rosbeef
Date d'inscription : 17/02/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Yop   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:45

Au contraire...

Il y aura pas ces spe, tu aurais beaucoup moins de choix. Je suis d'accord que toute seule ces spe ne sont pas top top (d'autres dirons peut etre le contraire!), mais combiner avec d'autre spe celles-ci deviennent interressante. Et c'est la que ca devient super interresant, avoir la possibilte de faire des combinaisons, et de voir celui qui aura la meilleure pour differents type de jeux.

Apres je te l'accorde qu'il y a des spe bcp moins interressant que d'autres. Mais encore, c'est un facteur humain...y'en a qui aime et d'autres non...

Et la je penses qu'on obtient une bonne panoplie pour faire son propre cocktail de spe....et un bon jeu...WoW

Kiss & Hug I love you

Ryu
Revenir en haut Aller en bas
http://fun.from.hell.pl/2003-11-24/bubblewrap.swf
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:04

Ryuku a écrit:
Au contraire...

Il y aura pas ces spe, tu aurais beaucoup moins de choix. Je suis d'accord que toute seule ces spe ne sont pas top top (d'autres dirons peut etre le contraire!), mais combiner avec d'autre spe celles-ci deviennent interressante. Et c'est la que ca devient super interresant, avoir la possibilte de faire des combinaisons, et de voir celui qui aura la meilleure pour differents type de jeux.

Apres je te l'accorde qu'il y a des spe bcp moins interressant que d'autres. Mais encore, c'est un facteur humain...y'en a qui aime et d'autres non...

Et la je penses qu'on obtient une bonne panoplie pour faire son propre cocktail de spe....et un bon jeu...WoW

Kiss & Hug I love you

Ryu

fenryr a écrit:
Si dans Kara on se rend compte qu'une spé de style, démonologie ou bêtes... est présente, la personne ne fera plus de kara avant d'avoir respé

La preuve que non. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: ...   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:23

dsl gromphy mais je defenderais le chamy spe elem ... Smile ! Un chami spe elem rajoute des super buff , ensuite c'est un tres bon dps quand je vois qu'un demo spe destru fait du 3200 en cc et moi 3K (on ne mettra pas le stuff dans le sujet car je ne connais pas le tiens , mais je peux dire que je peux largement faire mieu avec du stuff basique instance normal ...)

Donc un Chaman spe elem peut facilement rivaliser avec un demoniste spe destru Smile , que se soit au niveau du dps , utilité en pve puis au niveau des caracteristiques du mana , pv ...
Meme si le chamy ne peut pas fear et charme avec succube qui est tres utile en instance ^^
PS : chamy pgm stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:26

Wakan a écrit:
dsl gromphy mais je defenderais le chamy spe elem ... Smile ! Un chami spe elem rajoute des super buff , ensuite c'est un tres bon dps quand je vois qu'un demo spe destru fait du 3200 en cc et moi 3K (on ne mettra pas le stuff dans le sujet car je ne connais pas le tiens , mais je peux dire que je peux largement faire mieu avec du stuff basique instance normal ...)

Donc un Chaman spe elem peut facilement rivaliser avec un demoniste spe destru Smile , que se soit au niveau du dps , utilité en pve puis au niveau des caracteristiques du mana , pv ...
Meme si le chamy ne peut pas fear et charme avec succube qui est tres utile en instance ^^
PS : chamy pgm stout ^^

Mon wakounet............c'était juste un exemple.

Si toute les classe viennent se justifier ici on va pas s'en sortir.

C'était uniquement pour dire que certaines spécialités de certaines classes étaient useless et délaissées.

Non mais vous le faites exprès de pas vouloir comprendre où c'est juste pour m'emmerder ???? Wink

Bon allez je dis plus rien, et je n'attaquerai pas ryuku sur le sujet des professions de WoW, qui est, en passant, le plus POURRIT de tout les crafting que j'ai rencontré, POURRIT et USELESS. Quoi qu'avec BG on a vu renaître certaines proffessions de leur cendres. Il faut savoir être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Malundra

Malundra


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:39

Gromphy a écrit:

A quoi peu bien servir:

Un chaman élémentaire,
Un chasseur survie,
Un démoniste Démonologue,
Un druide Equilibre,
Un guerrier arme,
Un mage arcane,
Un paladin protection,
Un pretre discipline, ou encore
Un voleur Combat.

Je te ferais remarquer, Gromphy qu'un chaman élémentaire est présent dans la guilde, ainsi qu'un guerrier arme ( même peut être deux ), qu'il y avait deux mages spé arcanes ( moi & Grozothe mais il nous a quitté ) et un voleur combat, ça existe ... Pour le PVP ! Franchement, tu crois pas que si on a adopté ses spé c'est qu'elles servent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:58

Malundra a écrit:
Gromphy a écrit:

A quoi peu bien servir:

Un chaman élémentaire,
Un chasseur survie,
Un démoniste Démonologue,
Un druide Equilibre,
Un guerrier arme,
Un mage arcane,
Un paladin protection,
Un pretre discipline, ou encore
Un voleur Combat.

Je te ferais remarquer, Gromphy qu'un chaman élémentaire est présent dans la guilde, ainsi qu'un guerrier arme ( même peut être deux ), qu'il y avait deux mages spé arcanes ( moi & Grozothe mais il nous a quitté ) et un voleur combat, ça existe ... Pour le PVP ! Franchement, tu crois pas que si on a adopté ses spé c'est qu'elles servent ?

Bon je retire le +1 que jviens de mettre dans l'autre poste. Crying or Very sad

Bon allez j'ai rien dit.

Wow est super, toute les classes sont geniales, toutes les spé sont utiles, je kiff trop le crafting parce que tout le monded need se qu'on fabrique est c'est trop cool pour l'économie. En plus t'as des mecs sympa qui te vendent des Po.

Sans oublier, tout ces gens super sympa qui sont toujorus d'accrod avec toi Very Happy et qui te soutienne dans tes explications.

La secte de Blizzard à encore sevis, me voilà comme vous conditionné, lobotomisé, en un Mot:

GENIAL, WoW c'est de la M.... non ..........oui maître Blizzard.........WoW c'est de la Magnifique conception tout est parfait, j'adore ce jeu. cheers

Bah voilà!!! Je suis guérri
Revenir en haut Aller en bas
Malundra

Malundra


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37

Lol Gromphy j'ai pas dis que toutes les spé étaient utiles, et j'en suis loin de connaître toutes les classes Razz Je te disais juste de ne pas trop juger les autres classes si tu ne les a jamais jouées jusqu'au lvl 70 car tu risques de dire parfois des bêtises qui ne plaisent pas forcément ! En bref je propose d'arrêter le débat, ça ne sert strictement à rien à part envenimer les choses et continuer à débatre sur rien ... Mot de la fin : écoutez vos supérieurs et ne discutez pas ! Ca ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:22

Malundra a écrit:
Mot de la fin : écoutez vos supérieurs et ne discutez pas ! Ca ira mieux.

Chef oui chef!!!!!!!!!!!!!

Tu sais, je peux te pistonner si tu veux, on recrute en ce moment. Pis va falloir quelqu'un pour me remplacer.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les spé en pour kara et même pour tout le reste Empty
MessageSujet: Re: Les spé en pour kara et même pour tout le reste   Les spé en pour kara et même pour tout le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les spé en pour kara et même pour tout le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Model De CV OBLIGATOIRE pour postuler (copier/coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PVE :: Instances-
Sauter vers: