Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résumé du la réunion dimanche soir

Aller en bas 
+3
Bob
Riton
cina
7 participants
AuteurMessage
cina




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:41

Comme notre GM est parti pour raison IRL , nous avons décidé de faire une réunion entre gardiens avec 2 off et quelques grades de test : nous reprenons les choses en mains pour essayer de remonter ctte guilde.

1-Des nouveaux MC / Sous off ont été désigné
hunt : paftémort et lehouf a eux de savoir quel poste entre sous off et MC
chamy: Riton MC
wawa : goon va prendre sous off et moi MC
mage : farkab MC
pretre : calu et pakki vont discuter
démo: omédus

GM provisoir : Vétou
asistants : wiz et aaphen
officier : Ryuku

Il nous faut 2 , 3 off en plus donc demander a vétou si vous voulez la place et 1 , 2 sous off . Comme vous l avez vu il manque des MC demander aussi a vétou .
Nous pensons si la guilde plonge ou a trop de mal a remonter a faire une alliance avec les Children of azeroth ils ont des mec dela meute qui sont venu et un aargh je connais tres bien leur GM.

1er objectif : recruter des gens MOTIVES pour le pve hl !!!
J ai parlé a Baly et il est content que la guilde ne tombe pas ......alors par respect pour lui continué cette guilde je pense que ca peut en valoir le coup.

Si j ai oublié certains détails , vous pouvez rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riton

Riton


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Morbecque (59)
Date d'inscription : 11/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

Et vieux tu as oublié mC rogue = zaduzski ^^ sinon c est cool Smile si tu veux je peux me charger des childrens au cas ou:D
et donc je suis d accord pour occuper les fonctions de MC chamans afro

Dmg d être obligé de faire une alliance (si jms c est le cas ) c est surtout a cause de personnes égoiste qui partent pour trouver ailleurs et ça ne fait pas évoluer la guilde cependant pour certains qui espèrent faire karazhan je tiens a vous dire que ça ne peut être maintenant car nous avons un effectif trop bas dans certaines classes et même en général .

Pour en revenir aux "personnes qui partent de la guilde" j ai remarqué que c était celles qui s inscrivaient au raid et ne vennait pas enfin bon j ai rien a dire la dessus c est pas mon job .

Donc voila je vous souhaite une bonne soirée et a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:20

GG bonne initiative les gas...
sinon Omédus c'est qui?^^ Passe au moins post ton profil sur le fofo démo si c'est donc toi le nouveau maitre démo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadey

Shadey


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : hahaaaaa!!! ............ -_-'
Date d'inscription : 06/02/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:52

C'était pas pakki le MG intermédiaire ^^

Sinon la guilde restera pve ?
Revenir en haut Aller en bas
cina




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

Riton a écrit:
Et vieux tu as oublié mC rogue = zaduzski

il a gquit
Revenir en haut Aller en bas
Lehouf




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Lehouf, Chasseur 52   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:59

N'oublions pas que ce sont les vacances d'été, donc à nous de reconstruire la guilde avec des personnes motivées pour repartir du bon pied en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:04

Lehouf a écrit:
N'oublions pas que ce sont les vacances d'été, donc à nous de reconstruire la guilde avec des personnes motivées pour repartir du bon pied en septembre.

Mieux, sans doute, d'attendre septembre, il faudra.

Où deçus par le recrutement tu seras.

Pour ne pas souffrir, apprendre à te séparer de tout ce à quoi tu redoutes de perdre, il te faut.

La peur, mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène du coté obscur.

Hum...........En toi une grande peur, Je ressens. Ton avenir, couvert de nuage est.

Etre Prudent, en lire l'avenir tu dois. Mal interprété les prémonitions peuvent etre.

Jeune PADAWAN.
Revenir en haut Aller en bas
Lehouf




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Lehouf, Chasseur 52   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:23

Euh........, t'es grave allumé toi. afro
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:00

Lehouf a écrit:
Euh........, t'es grave allumé toi. afro

Bah non Lehouf c'est toi..........non?
Revenir en haut Aller en bas
Lehouf




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Lehouf, Chasseur 52   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:47

Euh 37 ans, militaire à Bourges (18), ben comme moi je crois, donc aussi "ouf" que moi.
Toi y'en a pas boire, et toi y'en a pas fumer, après çà fait "nawaq" sur le forum.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vetoutcramer

vetoutcramer


Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:07

comme vous avez peu etre pu le constaté depuis la réunion les chose n'ont guère évolué.......ormis pakkita MG.
en esperant pakki que tu te co rapidement pour nous donner tes consignes avant que la guilde ne disparaisse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gromphy

Gromphy


Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

Lehouf a écrit:
Euh 37 ans, militaire à Bourges (18), ben comme moi je crois, donc aussi "ouf" que moi.
Toi y'en a pas boire, et toi y'en a pas fumer, après çà fait "nawaq" sur le forum.
lol!

Pkoi t'as 37 ans militaire à bourges? NOn bah donc je suis pas ouf!!

Je suis Gromphy Maître Démoniste et si tu continus je te transforme en roti de Kodo grillé.
Revenir en haut Aller en bas
Lehouf




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Lehouf, Chasseur 52   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:00

Oui comme toi, j'ai bien 37 ans, et militaire à Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé du la réunion dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: Résumé du la réunion dimanche soir   Résumé du la réunion dimanche soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé du la réunion dimanche soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: