Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 renouveau des gardiens

Aller en bas 
+4
riddickback
Lehouf
Shadey
Pakkita
8 participants
AuteurMessage
Pakkita

Pakkita


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 24/02/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:01

compte rendu de la reunion gardiens du 20/06/2007


tout d'abord un staff de dirigeants provisoirs à été mis en place:
MG: Aaphen
GM: Pakkita
Off: Ryu, Calu, Vétou, Wiz, Cina

La guilde étant ds une phase de déclin il va falloir reagir et vite ^^

Pour ce faire il a ete decidé, avec tous les membres susnommés, d'épurer et de créer un renouveau dans la guilde.
Nous demandons à tous les gardiens de poster à la suite de ce message afin qu'ils nous informent de leurs attentes/souhaits (afin que cela soit pris en note ultérieuement), si ils sont prets a s' investir et a faire tourner le pve HL de maniere plus reguliere

Nous avons resoin de savoir sur qui nous pouvons compter et pour cela dans les jours prochains des officiers vont vous wisp pour savoir ou vous en etes.

Une fois que nous en saurons un peu plus sur les attentes de tous, nous effecturons une purge pour nous limiter un a noyau de joueurs solides sur qui on pourra compter ^^

Une fois ce renouveau effectué nous fixerons les dirigeants permanents et nous redemarerons le recrutement afin de palier nos manques ds certaines classes-notamment le heal.

Tout ceci va etre effectuer dans les 10 jours a venir, sachant que les vacances arrivent et avec elles le ralitissement d'activité générale des MMO. Le but est que la guilde soit denouveau en pleine ascention pour septembre

Pour nous occuper a l heure actuelle une fois la purge effectuée des projets d'instance HL en interguilde vont voir le jour. Certain de nos off sont deja sur le coup^^


Voila! je rappels a tous les gardiens qu il est souhaitable que vous postiez un message pour nous montrer votre engagement vis a vis des gardiens car ceux qui resteront silencieux et ne ce manifesterons aucunement durant cette periode de dix jours seront gquit.

Merci a tous d avoir pris note de ce post et longue vie aux Gardiens du Temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadey

Shadey


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : hahaaaaa!!! ............ -_-'
Date d'inscription : 06/02/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Re: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:02

Tout d'abord, je n'ai pas l'intention de /gquit.

Pour ce qui des souhaits, du pve HL réguliers peut être agréable, ce qui permettra aux non gros joueurs (comme moi ^^) de pouvoir s'arranger pour être présent. Pour le moment, à part monter 70 je n'ai pas réellement d'opinion sur 'orientation de la guilde ou des idées de choses à instorer.

Pour les vacs, c'est sur qu'on pourra pas faire gd chose (moi même n'étant présent que qqs jours en juillet et fin août).

Enfin, pour les classes ou spé manquantes, j'aimerais rester, dans la mesure du possible, spé ombre (il en faut au moins un ^^) mais la respé est tout à fait envisageable, ce qui me permettra, en plus, de découvrir la facette première du prêtre :þ .

Sur ce je vais essayer de me reco, pcq quand ça veut pas, ben ça veut pas +_+

++ les gardiens.

EDIT: First post cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lehouf




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Lehouf, Chasseur 52   renouveau des gardiens Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:21

Pour moi c'est simple, je suis avec vous depuis le level 31 et je vais passer 53 ce soir. Ce qui me saoule c'est d'être encore en test après 22 niveaux passés avec vous.
Ensuite je me suis porté volontaire pour être responsable de la classe "chasseur" avec comme suppléant "Paftémort". Je suis axé "pvp" sans pour autant délaisser le "pve" hl ayant une expérience plus que solide.
Je suis avec la guilde à 100 % si je ne reste pas en test encore "x" levels.
Revenir en haut Aller en bas
riddickback

riddickback


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 06/02/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Message a la guilde   renouveau des gardiens Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:21

Moi je tenais a faire part d'une remarque, je tenais a expliquer une chose que j'avais expliquer au personnes dirigeantes de la guilde dirais je de l'ancienne guilde, que mes investissement dans la guilde est de mon implications etais en stand by en attendant de maitriser le sujet de mon nouveau travail afin de pouvoir rejouer a wow plus souvent , certe mon travail me permetter plus bcp de jouer mais sans argent on ne peut jouer a wow ca fais 1 mois que je me connecte pratiquement plus 2 ou 3 connections ds le mois, c vrai que g vu pas mal de changement que je n'ai pas tout suivi suite au manque du temps.
Suite a cela, on m'a retirer le grade d'officiers sans aucune sommation et explication. S'est pas le faite d'enlever le grade qui m'ennuie c de le faire sans m'avoir avertit me demander mon avis ou quoi ce soit.
Je pensais qu'on etais ds une guilde d'adulte et les adulte discute avant d'agir donc suite a cela je ne vois pas l'interet de rester car la charte de la guilde etais bien clair et vus que gt dans la guilde peu apres sa création je trouve ca irespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/05/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Re: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:45

Pour ma part j'avoue hésiter à Gquit.
Je pense qu'au niveau de la guilde des décisions ont été prises en vitesse (cf rétrogradation de Riddick- à mon avis là ils ont besoin de gens au fait des choses pour réagir promptement- cela pourrait expliquer le pourquoi du changement des grades)
J'avoue ne pas avoir apprécier de perdre le rang de Mâitre de classe Démo.... :j'ai pas gquit... j'ai toujours tenter de faire de mon mieux... (en même temps come d'hab, on peut pas forcer les gens à post sur un fofo-même de classe)

J'aurai aimé avancer plus avant dans Kara avec les Gardiens et en attendant une rupture franche avec notre état actuel de marasme je me remets au pvp - pve en pick-up ça va, j'en suis blasée.
J'avouerai qu'après m'être investie dans les acces et reput de certains joueurs qui sont partis, je n'ai plus trop envie de m'investir... (j'en reviens à ça, mais un demo qui ne s'est même pas présenté sur le fofo démo-meme pas 70- ça m'aide dans ma décision de plus trop m'en faire) . Je reste donc en attente de voir si des choses vont bouger dans la semaine à venir.
Si la guilde retrouve assez d'énergie pour se donner un bon coup de speed, vosu pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
calusaris

calusaris


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/02/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Re: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Je pense qu'il y a eut un manque de communication .Il est important de garder les joueurs qui se sont investis et qui sont depuis toujours la guilde.
C'est pour ca que ce post a été crée pour recueillir vos avis.Personnellement bob je le connaissais pas le gars qui t'avais remplacé(entendu la premiere fois hier).C'ets vrai que ca nomination en tant que MC m'a laissé perplexe,j'etais pas au courant .Pour résumé c'est le bordel...
A partir de la semaine prochaine on y verra plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
cina




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Re: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:18

Je vais etre claire sur le point de bob en tant que MC : Démo
Tu as 2 persos : démo et drood , nous n avons pas de MC drood: je pensais que tu aurais préféré drood . Nous en parlerons a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
greeneyes




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2007

renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Re: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

jpasse juste vous souhaité bonne chance pour remonter la guilde vu que joue quasi plus et que dans 10 jours je jouerai plus du tout.....
Donc bonne chance amies gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau des gardiens Empty
MessageSujet: Re: renouveau des gardiens   renouveau des gardiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau des gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les gardiens
» Staff des Gardiens du Temps
» Comment rejoindre les "Gardiens du temps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: