Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vu les circonstances...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheïlasun




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2007

vu les circonstances... Empty
MessageSujet: vu les circonstances...   vu les circonstances... Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:00

je v arété mon 70 sur sargeras car la horde me soul trop ces derniers temps & que la guild est parti en couille à coz des crétin ki nont m^m pa u lobligeance datendre la rentré des vacances pr voir si les choses alé évoluer!

je reviendrai sur sargears pr faire unikment du pvp, histoire de rapelé le bon temps de massacrer les alis!

dc je change de main déffinitif & de coté, en jouant ma ptit chaman nommé daheïshola lvl 55 sur le serveur eitrigg alliance!

g rejoint la 4éme meilleur guild! voiçi le lien pr vou donné un aperçut!
http://lesaxurits.free.fr/

g u de la chance davoir bien jouer avc un de leur officer ki reroll, on a fait 5 lvl enssemble & depui on a gardé le contact & c ainsi qe jy suis pr faire mé preuve actuellment!

alors si laventure vous tente coté alliance vous navé k me /w daheïshola & je vous aideré à monté ausi vite kon pourra ou dimmigré un de vo perso alliance le plus o lvl sur eitrigg & le rest pour y rentré dépendra qe de vous!

c une tré bone guild malgré kil y en a ki sont en vacances, il adore wow & presk tous le soirs il essaye de faire un raid instances! le recrutment, avoir plus de 18ans conseillié, ts avc micro & un minimum de présence reki pr les instances ainsi qune bonne conduite!

bone continuation à tous ausi bien qe pr wow ou irl!
ce fut un plaisir d'avoir parcouru un voyage avc les gardiens du temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
vu les circonstances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Taverne-
Sauter vers: